Nicki Minaj insulte son ex Meek Mill !

Le - Par .

La rappeuse a été aperçue en compagnie de son nouveau mari, Kenneth Petty, en train d’insulter son ex, Meek Mill, dans une boutique de Los Angeles. Entre les trois artistes, le ton est rapidement monté.

Nicki Minaj

Nicki Minaj n’a pas la langue dans sa poche ! La rappeuse est bien connue pour son tempérament de feu. Récemment mariée avec Kenneth Petty, les deux artistes filent le parfait amour. Mais alors qu’ils se baladaient dans les boutiques de Los Angeles, le couple est tombé sur l’ex petit-ami de la jeune femme…

Séparés depuis deux ans, elle et Meek Mill ne se sont pas quittés en bon terme. Ce qui justifie cette amertume entre eux. Selon certaines personnes présentes, le rappeur originaire de Philadelphie aurait tenté d’apaiser les tensions avec son ex. Mais comme l’explique TMZ, Nicki Minaj et son homme sont rapidement entrés en conflit avec ce dernier.

Meek Mill toujours amoureux de Nicki Minaj ?

Kenneth Petty s’est emporté et a alors défié Meek Mill. Il voulait régler cette histoire en se battant avec lui devant les passants, qui n’ont pas hésité à filmer cette fameuse scène. De son côté, l’interprète de «Bad To You» aurait jeté de l’huile sur le feu en l’insultant. Suite à ce premier incident, son ex l’a invité à régler cette histoire en privé.

Une invitation que Nicki Minaj a formellement déclinée. L’équipe de sécurité du magasin décide d’intervenir et escorte Meek Mill vers la sortie. Pour l’instant, il semblerait que la raison de cette bagarre soit les mots prononcés par son ancien compagnon. Ce dernier a déclaré à plusieurs reprises «être désormais beaucoup plus heureux personnellement et professionnellement», que lorsqu’il était en couple avec Nicki. Maintenant, ce rappeur semble épanoui dans les bras de Milan Harris, une créatrice de mode.

Lire aussi