Le -
modifié le -

Nicki Minaj franchit un énorme cap sur Instagram!

Nicki Minaj franchit un cap sur Instagram

On le savait, les réseaux sociaux sont indispensables aux artistes. Sur Instagram, les stars partagent des moments précieux de leur vie afin de renforcer le lien qui les unit à leurs fans. Très active sur Internet, Nicki Minaj dispose d’une énorme communauté de followers.

La rappeuse vient de dépasser les 100 millions d’abonnés sur Instagram! Une étape très importante, qui lui permet de figurer parmi les personnalités les plus suivies sur le célèbre réseau social. A titre comparatif, Ariana Grande détient plus de 146 millions de followers, et Rihanna «seulement» 68 millions.

Nicki Minaj en tournée européenne

La raison de ce succès 2.0? L'interprète du hit «Bed» sillonne les routes européennes, en ce moment. Nicki Minaj, sur Instagram, partage donc des photos de sa tournée. La star était en Pologne fin février, en Hongrie, en Allemagne et enfin en Suède le 4 Mars.

 

Les fans français de la rappeuse attendent avec impatience le 7 mars. En effet, Nicki Minaj se produira sur la mythique scène de l’AccorHotels Arena dans le cadre de son «Nicki WRLD Tour Europe». Elle enchantera le public français avec ses plus grands hits, comme «Bed», «Feeling Myself» ou encore «Only».

Va-t-elle interpréter son récent hit «Dumb Blonde», en duo avec Avril Lavigne ?