Le -
modifié le -

Nicki Minaj et Zayn Malik : découvrez "No Candle No Light" leur la collaboration surprise !

© Zayn Malik Instagram- Nicky Minaj Instagram

Twitter s’enflamme

Sa prochaine collaboration avec la chanteuse Nicki Minaj a attisé l’hystérie des fans ! Zayn Malik a en effet posté un teaser, très court, où l’on peut simplement lire «Thursday», donc Jeudi en français. A la fin de ce teaser la voix singulière de la sulfureuse Nicki Minaj se glisse.

Elle entonne le fameux «Young Money» qu’elle a l’habitude de chanter au début de tous ces titres. Zayn n’a ajouté en légende que «Thursday», comme pour faire durer le suspense. Mais il semblerait  que les internautes aient clairement compris ce qui se préparait…

Le calme avant la tempête

Un tweet a suffi pour déclencher une frénésie sur les réseaux sociaux. Une vague de questions, de Gifts, d’interpellations et de rumeurs enflamment la toile. Ce poste, aussi sobre et simple qu’il soit a déjà fait l’effet d’un raz de marée auprès des fans et des followers des deux artistes. 

Après plusieurs heures d'attentes, les deux artistes viennent d'annoncer sur leur réseaux sociaux respectifs que le titre étaient enfin disponible. Tous leurs fans vont maintenant pouvoir écouter ce duo surprise !