Nicki Minaj et Lil Wayne bientôt réunis pour un album commun?

Le - Par .

Nicki Minaj et Lil Wayne devraient poursuivre leur collaboration encore quelques temps puisque les deux artistes pourraient bien avoir prévu un album commun. Explications.

Les rumeurs d'un projet musical commun entre Nicki Minaj et Lil Wayne continuent de se multiplier sur la Toile. Et ce n'est pas les dernières confidences du rappeur qui risquent de démentir cette information... 

Durant le dernier épisode de son émission "Young Money Radio", le rappeur a confirmé être en collaboration avec Nicki Minaj pour un opus: "Nous travaillons sur un album commun. Vous êtes nombreux à nous demander quand est-ce que nous allons le faire. Nous sommes dessus."

Une information également confirmée par l'interprète de "Yikes": "Vous le savez déjà mais vos désirs sont des ordres."

Nicki Minaj et Lil Wayne déjà partenaires

Ce n'est pas la première fois que les deux artistes travaillent ensemble. Leurs titres en collaboration se comptent par dizaine: "No Frauds", "Rich Sex", "Only", "High School" pour ne citer que ces morceaux...

En parallèle, Nicki Minaj continue la promotion de son nouveau morceau, baptisé "Trollz", en duo avec le rappeur 6ix9ine. Un titre qui cartonne aux quatre coins de la planète! 

Lire aussi