Nicki Minaj enceinte de son premier enfant

Le - Par .

La rappeuse américaine a annoncé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux, grâce à un shooting photo inédit. Nicki Minaj est enceinte!

Nicki Minaj

Nicki Minaj est aux anges! La rappeuse américaine a affolé la Toile avec cette nouvelle inattendue. L’artiste est enceinte de son premier enfant. Mariée depuis moins d’un an à Kenneth Petty, le couple a décidé de franchir un cap en fondant leur propre famille. Ce n’est autre que sur ses réseaux sociaux, qu’elle a annoncé la bonne nouvelle. 

Le tout grâce à un shooting photo inédit. Sur les clichés, Nicki Minaj montre fièrement son baby-bump. Sur une première publication, la jeune femme est assise sur ses genoux, de profil, en tenant son ventre entre ses mains. Sur la deuxième, la voilà debout, face à l’objectif. Pour clôre cette annonce, elle en partage unne troisième avec ce message: «L'amour. Le mariage. Le landau. Débordant d'excitation et de gratitude. Merci à tous pour les meilleurs voeux»

Nicki Minaj a toujours voulu fonder une famille

Il y a plusieurs mois, Nicki Minaj voulait prendre du recul concernant sa carrière musicale. Tout en continuant d’écrire et d’enregistrer de nouveaux titres, elle voulait organiser ses journées d’une certaine façon. Elle ne s’en est jamais cachée, la rappeuse veut fonder une grande et belle famille.

Ainsi, elle a trouvé le temps de gérer le côté professionnel, mais également personnel. Maintenant que l’artiste est enceinte, elle va pouvoir se reposer et profiter pleinement de sa grossesse. Dans les prochains mois, elle et Kenneth Petty vont se préparer au rôle de parents. Le sexe de l’enfant n’a pas encore été révélé.

Lire aussi