Le -
modifié le -

Nicki Minaj en pause, elle prépare son nouvel album

© © Getty Images / C Flanigan

La nouvelle avait affolé la Toile. Nicki Minaj prend sa retraite. La rappeuse aux titres devenus incontournables a annoncé faire une grande pause. Les principales raisons, se concentrer sur sa vie de famille, qu’elle veut fonder. Mais la star ne peut s’empêcher de donner des nouvelles à ses fans, et cette dernière en a réjoui plus d’un.

Et pour cause, l’interprète de «Megatron» s’est confiée sur la sortie de son prochain album. Dans une interview accordée au magazine Elle, l’artiste s’est confiée sur ce projet. Le plus gros du travail a déjà été fourni. Il ne lui reste que quelques finitions à peaufiner avant de pouvoir dévoiler l’opus au monde entier.

Nicki Minaj, à quand la sortie de son prochain album?

En ayant annonçant une longue pause dans sa carrière musicale, les fans se sont faits à l’idée de ne plus entendre leur star préférée pendant quelque temps. Mais comme Nicki Minaj l’explique, cela en valait la peine: «C’est probablement l’album le plus excitant que je vais sortir depuis longtemps. Je suis heureuse de ne pas faire attendre mes fans pour un autre album, comme je l’ai fait dans le passé».

Lorsque le projet sera enfin sorti, Nicki Minaj pourra se concentrer pleinement sur sa vie privée. En procédant de cette façon, l'interprète de «Hart White» de laisse pas ses fans sans rien pendant cette pause, qui peut prendre des mois.