Le -
modifié le -

Nicki Minaj, Drake et Lil Wayne: retour sur "No frauds", leur trio artistique gagnant

Un trio de rappeurs

Lil Wayne, Nicki Minaj et Drake forment sans doute l'un des meilleurs trios artistiques du moment. Avec leur titre "No frauds", ils ont battu des records de vues sur YouTube avec leur clip vidéo à la fois glamour et blinb-bling. En tout les trois artistes ont récolté plus de 150 millions de visionnages à ce jour.

Le hit est une sorte de réponse destinée à la chanteuse de hip-hop, Remy M, qui avait attaqué Nicki Minaj dans une chanson violente intitulée "Shether".

Plusieurs collaborations

Mais "No frauds" n'est pas la seule collaboration entre les trois artistes. En 2014 déjà, les membres du label Young Money s'étaient associés à Chris Brown pour le hit "Only". Un titre qui mélangeait différents univers musicaux, allant du ragga à l'électro, en passant par le hip-hop. Sur l'album "The Pinkprint" de Nicki Minaj, sorti en décembre 2014, figure "Truffle Butter", une chanson où l'on retrouve également notre trio de choc. En 2018, la rappeuse collabore seulement avec Lil Wayne sur "Rich Sex" qui figure sur son dernier opus baptisé "Queen". Mais nul doute que ces trois stars n'en resteront pas là et poursuivront leur collaboration.