Le -
modifié le -

Nicki Minaj, Demi Lovato, Charli XCX: les stars se déguisent pour Halloween!

© Getty

Halloween est dans deux jours mais les stars célèbrent déjà cette fête déguisée. C’est Demi Lovato qui a ouvert la danse vendredi 25 octobre dernier. La chanteuse de 27 ans s’est déguisée en Marie-Antoinette. Un formidable succès sur les réseaux sociaux puisque ses photos ont récoltées plus de 2 millions de likes.

Et ce n'est pas tout! Lundi 28 octobre, la chanteuse a également fêté Halloween avec ses proches. Cette fois, Demi a adopté un look effrayant, celui d’un clown version terreur, pour un résultat réussi.

Nicki Minaj et son époux ont choisi aussi des costumes de clowns effrayants en se déguisant en Harley, pour la rappeuse américaine, et en Joker pour son compagnon. Un résultat bluffant!

Charli XCX se déguise en… Madonna!

Du côté de Charli XCX, son déguisement n’est pas vraiment celui d’un monstre ou d’un personnage effrayant… La chanteuse a opté pour un travestissement particulier, celui de Madonna. Mais que les fans de l’interprète de «Like A Virgin» se rassurent, Charli XCX se déguise plutôt en Madame X le personnage incarné par Madonna pour son quatorzième album studio. Le résultat est validé par ses abonnées Instagram. Ses deux photos ont récoltées plus de 110 000 likes.