Nicki Minaj débarque dans Call Of Duty

Le - Par .

Pour célébrer les 50 ans du hip-hop, la licence Call Of Duty a décidé d’intégrer les skins de deux célèbres rappeurs dans son jeu : Nicki Minaj et Snoop Dogg. Ils pourront donc servir de skins aux joueurs.

Le hip-hop fête ses 50 ans cette année et pour l’occasion le jeu Call Of Duty a décidé de mettre à l’honneur deux artistes américains emblématiques. Annoncée il y a quelques semaines, Nicki Minaj figure dans la sélection. La rappeuse de 40 ans a donc débarqué dans l’univers de la licence sur Modern Warfare 2 et Warzone. Disponible en skin (personnage à jouer) elle ne tardera pas à donner du fil à retordre à ses ennemis du haut de ses talons aiguilles. 

Sur les réseaux sociaux une vidéo d’annonce a été partagée dans laquelle on découvre Nicki Minaj sur le champ de bataille plus sexy que jamais dans une combinaison métallisée rose avec une arme à la main. Il est recommandé de ne la pas croiser sa route car celle que l’on surnomme Pink Barbie est inarrêtable.

Nicki Minaj: un nouvel album imminent

Cinq ans après « Queen » son dernier projet solo la rappeuse avait sorti « Red Ruby Da Sleeze » en mars dernier et s’est illustrée sur quelques featurings avec des artistes comme YoungBoy Never Broke Again et Ice Spice. C’est d’ailleurs avec cette dernière qu’elle signe le hit « Barbie World » pour la bande originale du film « Barbie ». Mais ce n’est pas tout, Nicki Minaj est également de retour en studio depuis quelques semaines et sortira son nouvel album le 20 octobre prochain pour le plus grand bonheur des Barbz qui l’attendaient au tournant.