Nicki Minaj collabore avec 6ix9ine pour un nouveau hit!

Le - Par .

Bonne nouvelle pour les fans de Nicki Minaj. L'artiste a récemment travaillé aux côtés de 6ix9ine pour un morceau inédit.

Les rumeurs circulaient depuis plusieurs semaines déjà mais l'information a été confirmée par 6ix9ine lui-même. Le rappeur américain a effectivement collaboré avec Nicki Minaj pour un morceau intitulé "Trollz", disponible dès le 12 juin prochain.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs visuels ont ainsi été dévoilés autour de ce projet musical. Les deux artistes apparaissent ensemble, devant un fond rouge et une image de requin aux dents colorés.

L'interprète de "Yikes" a également confirmé que les bénéfices de ce duo seront reversés à l'organisation The Bail Project Inc. afin de lutter contre l'injustice et ainsi garantir la liberté au plus grand nombre: "Les fonds fourniront une assistance gratuite aux personnes à faible revenu qui ne peuvent pas se permettre de payer leur caution en attendant leur procès. Nous voulons protéger et soutenir les milliers de personnes courageuses qui travaillent sur les lignes de front de la justice sociale, en utilisant leurs voix pour exiger une fin aux meurtres des Noirs américains par la police."

Lire aussi