Nicki Minaj bientôt en duo avec Kanye West?

Le - Par .

Sur les réseaux sociaux, Nicki Minaj a confirmé la sortie imminente d'un nouveau morceau avec Kanye West.

En avril dernier, un extrait du neuvième album de Kanye West, baptisé "Yandhi", a fuité sur la Toile. Il s'agit de "New Body", une nouvelle collaboration enregistrée par Nicki Minaj, Kanye West et Ty Dolla $ign.

Mais si aujourdhui, beaucoup de fans attendent la date de sortie officielle de ce morceau, rien n'est encore confirmé par les principaux intéressés. D'autant qu'en 2019, le titre a déjà été teasé dans un épisode de "Keeping Up With the Kardashians" puis sur la plateforme TikTok où le morceau a connu un réel succès.

Afin de faire plaisir à ses fans, l'interprète de "TrollZ" a incité ses abonnés à contacter Kim Kardashian, l'épouse de Kanye West, afin de connaître la date de sortie de ce titre: "Multipliez les commentaires tous les jours si vous voulez New Body", pouvait-on lire dans un tweet, supprimé depuis.

Nicki Minaj au sommet!

À peine dévoilé, le morceau "TrollZ" enregistré par le rappeur Tekashi 6ix9ine et Nicki Minaj bat des records. Dès sa première semaine de sortie, le titre s'est classé en première position au Billboard Hot 100 et a atteint le sommet des charts

Nicki Minaj n'a donc pas fini de vous surprendre!

Lire aussi