Nicki Minaj au sommet des charts américains avec «TrollZ»!

Le - Par .

La rappeuse n’en finit plus de battre des records. A peine dévoilé, «TrollZ», en featuring avec 6ix9ine, se classe en première position du Billboard Hot 100! Nicki Minaj a tenu à remercier ses fans sur la Toile.

Nicki Minaj cartonne avec "TrollZ"

Nicki Minaj obtient son deuxième hit n°1, dès sa sortie, au Billboard Hot 100 grâce à «TrollZ» en duo avec le rappeur Tekashi 6ix9ine.

Un démarrage qui lui permet de faire partie des rappeuses qui ont réussi à se qualifier d’entrée en première position du Hot 100, avec Lauryn Hill. L’artiste dépasse même les performances d’Elvis Presley et obtient son 110ème morceau apparaissant dans les charts américains.

Pour l’occasion, Nicki Minaj a partagé une vidéo d’une minute sur Twitter dans laquelle elle remercie les Barbz, ses fans de longue date, pour leur soutien : «Bravo les Barbz, vous avez permis cela sans que le titre soit rentré en playlist ou en radio. (…) Pour nous, réaliser ce démarrage, c’est fou. Je vous aime tellement les gars. Nous venons de faire les plus grosses ventes de l’année, de toutes les chansons déjà sorties, et vous ne pouvez acheter ça. C’est grâce à l’amour des fans.»

Nicki Minaj va bientôt faire des révélations

Dans cette vidéo de remerciement, Nicki Minaj a promis qu’elle ferait très bientôt des confidences sur le monde de la musique aujourd’hui. «Il y a deux choses que je voudrais dire, certaines choses qui se sont passées dans l’industrie depuis bien trop longtemps. Il est temps pour moi d’en parler un peu. Vous savez tous que 6ix9ine fera beaucoup de révélations aussi cette semaine. Donc préparez-vous à cela. Je vous aime. Je vous aime tellement.», raconte Nicki Minaj.

Suite à ce record, 6ix9ine a lui aussi écrit un message sur Instagram. Il a souhaité féliciter la rappeuse avec qui il partage le hit «TrollZ»: «WE ARE THE F---ING MONSTERS OF THIS S--- I LOVE YOU MOMMAZZZ. »

Lire aussi