Nicki Minaj adore le mariage!

Le - Par .

La rappeuse s’est unie à Kenneth Petty l’an dernier. Des noces qui la rendent très heureuse aujourd’hui. Découvrez ses confidences sur le mariage.

Nicki Minaj aime sa vie de femme mariée

Nicki Minaj s’est confiée comme jamais lors d’une interview avec Lil Wayne, sur la radio Young Money, vendredi dernier. Elle s’est notamment exprimée sur sa vie de femme mariée aux côtés de Kenneth Petty.

Kenneth est un ami d’enfance de la superstar américaine. Ils se sont mis ensemble en décembre 2018. Et le couple qui s’est uni en octobre 2019 ne semble pas regretter ce choix.

«Je ne pensais pas que ce serait aussi rafraichissant et calme. Même si vous n’êtes pas mariés, quand vous êtes avec quelqu’un qui est comme votre âme sœur ou quelqu’un qui vous comprend, cela vous donne l’impression que vous êtes au sommet du monde.»

Nicki Minaj serait-elle enceinte?

Ces confidences surviennent alors que des rumeurs circulent sur une possible grossesse de la rappeuse sulfureuse. Certains internautes ont, en effet, remarqué que Nicki Minaj faisait toujours en sorte de cacher son ventre dans de nombreuses scènes de son dernier clip, «Trollz», en collaboration avec Tekashi 6ix9ine.

Le mois dernier, Nicki Minaj avait déjà dû démentir certaines rumeurs de grossesse sur les réseaux sociaux. «Le monde n’est pas encore prêt», avait-elle écrit.

Lire aussi