Le -
modifié le -

Nick Jonas victime d’attouchements par une fan en plein concert

Nick Jonas

Il n’est pas rare pour les artistes de s’approcher de la foule et des fans lors de leurs concerts. A l’occasion d’un show orchestré au Hollywood Bowl de Los Angeles, les Jonas Brothers ont décidé d’aller au plus près du premier rang.

Et malheureusement, Nick Jonas a été victime d’attouchements lors du spectacle. Alors qu’il interprétait le nouveau hit du groupe «Only Human», le compagnon de Priyanka Chopra a dû faire face à une situation très gênante. Une fan a commencé à caresser le bas de sa jambe mais aussi l’intérieur de sa cuisse à plusieurs reprises.

Rapidement, un garde du corps est intervenu pour éloigner la jeune femme du chanteur. Face aux gestes déplacés de la fan, Nick Jonas lui-même a aussi tenté de la repousser en se retournant pour lui faire face. La vidéo de cet incident, filmé par un spectateur, suscite la colère des fans de Jonas Brothers.

Les Jonas Brothers en tournée

Sur les réseaux sociaux, de nombreux messages ont été envoyés par les fans en soutien à Nick Jonas. Si le principal intéressé n’a pas souhaité réagir sur la Toile, l’artiste a tenu à remercier son public après le show sur son compte Instagram: «Merci à chacun d’entre vous qui avez rendu ces deux soirées à guichets fermés si incroyables. Je suis tellement reconnaissant».

En parallèle donc, les Jonas Brothers poursuivent leur tournée «Happiness Begins». Ils seront d’ailleurs de passage à Paris à l’AccorHotels Arena en février 2020.