Nick Jonas sortira son nouveau titre en solo «Spaceman» le 25 février

Le - Par .

Le benjamin des Jonas Brothers prend une nouvelle fois son envol en solo. Nick Jonas a confirmé que son titre inédit «Spaceman» sortirait d’ici quelques jours.

Nick Jonas

Un titre inattendu! Il y a un an, les Jonas Brothers terminaient leur tournée mondiale «Happiness Begins» par un concert exceptionnel à l’AccorHotels Arena à Paris. Devant une foule en délire, les trois frères promettaient de revenir rapidement avec de nouvelles chansons. Depuis, les fans attendent patiemment.

Peu de temps après, quelques morceaux inédits sont sortis comme «I Need You Christmas» ou encore «X» en collaboration avec Karol G. Mais depuis pas de nouvel album en perspective… Mais visiblement Nick Jonas a trouvé l’inspiration, puisque ce dernier va sortir son nouveau titre en solo!

Nick Jonas en solo: la fin des Jonas Brothers?

Comme il l’a annoncé sur ses réseaux sociaux son morceau inédit sera dévoilé le 25 février prochain. Il est également baptisé «Spaceman» et quelques extraits ont été partagés concernant ce projet en solo du chanteur.

Dans une première vidéo, on aperçoit Nick Jonas allongé au sol, dans une combinaison d’astronaute. Quelques secondes après, une violente explosion éclate. Celui qui pourrait être la vedette d'une comédie musicale a également dévoilé ce qui semble être la pochette de «Spaceman». Seul au milieu de nul part, il regarde fixement l’objectif.

Du côté des fans, tous ont hâte de découvrir ce titre, mais beaucoup se posent des questions sur l’avenir des Jonas Brothers. Le groupe va-t-il une nouvelle fois se séparer? Certains pensent qu’il s’agit seulement d’une envie personnelle venant du mari de Priyanka Chopra Jonas, et que tout va bien entre Nick, Joe et Kevin. D’autres craignent de revivre leur douteuse séparation survenue il y a plusieurs années.

Lire aussi