Nick Jonas sort son nouveau titre «This Is Heaven»

Le - Par .

Le chanteur a partagé le second single de son nouvel album en solo. Ici Nick Jonas dévoile «This Is Heaven».

Nick Jonas est plein de surprises! Il y a quelques jours, le chanteur annonçait une grande nouvelle. Il est sur le point de sortir son nouvel album en solo «Spaceman». Ce dernier sera disponible à partir du 12 mars prochain. Après avoir partagé le premier single éponyme de cet opus, le voilà de retour avec le second «This Is Heaven». Cette ballade parle bien évidemment d’amour.

«This is Heaven/ And I don't know how this could get much bettеr/ Than you and me, herе right now». Nick Jonas a chanté «This Is Heaven» pour la première fois en direct le 27 février dernier. Il était l’hôte du célèbre Saturday Night Live. Son frère Kevin a même fait une apparition surprise dans l’émission, pour mettre les choses au clair…

Nick Jonas fâché avec les Jonas Brothers?

Dans le SNL, Kevin demande à son frère si tout va bien entre eux. Une séquence amusante dans laquelle Nick affirme que la sortie de son album «Spaceman» ne signifie pas la fin des Jonas Brothers. Une révélation qui soulage les fans du groupe. Pour rappel, c’est le benjamin de la bande Jonas qui a souhaité faire une pause dans leur carrière.

A l’époque, Nick Jonas ne supporte plus la célébrité. Ce n’est qu’en 2019 que les Jonas Brothers font leur retour sur le devant de la scène. Le groupe sort un album inédit «Happiness Begins» et entame une tournée mondiale.

Lire aussi