Nick Jonas: son titre «Spaceman» est là et annonce qu’il va sortir son propre album

Le - Par .

Le chanteur enchaine les bonnes nouvelles ! Nick Jonas vient de partager son single inédit et a fait une grande annonce.

Nick Jonas

Surprise! Nick Jonas est bel et bien de retour. Il y a quelques jours, le Jonas Brothers partageait à ses fans la bonne nouvelle. Il est heureux de présenter son morceau inédit. Baptisé «Spaceman», il s’agit d’une chanson au rythme assez lent mais tout aussi entrainant. Sur ses réseaux sociaux, l’artiste avait publié plusieurs extraits de ce qui pourrait être le clip.

Nick Jonas était vêtu d’un costume de cosmonaute. Dans une autre vidéo, on voyait le garçon à terre, comme pris au piège sur une autre planète… Mais ce n’est pas la seule annonce qu’il a faite. L’interprète de «Jealous» est sur le point de sortir son nouvel album en solo! Exit les Jonas Brothers pour cette expérience.

Nick Jonas: son album «Spaceman» sortira en mars

Dans un long texte posté sur son compte Instagram, Nick Jonas s’est confié sur ce projet inédit: «L’ère Spaceman a débuté» peut-on lire dans un premier temps. «Je suis tellement excité de commencer cette aventure avec vous tous.» A travers ce message, l’artiste explique que l’opus a été composé l’année dernière, alors que le monde était confiné.

«Assis à la maison pour m'habituer à la nouvelle normalité et espérer des jours meilleurs à venir. Il y a quatre thèmes principaux que nous allons explorer sur cet album ... Distance. Indulgence. Euphorie. Engagement.» Un album complet attend donc les fans de Nick Jonas. Toujours sur Instagram, celui qui sera au Saturday Night Live a partagé ce qui pourrait être la tracklist de «Spaceman». Ce projet inédit sortira le 12 mars prochain.

Lire aussi