Nick Jonas sera l’invité du Saturday Night Live le 27 février

Le - Par .

Le chanteur sera mis à l’honneur dans le Saturday Night Live et jouera en exclusivité son tout nouveau single «Spaceman».

Une apparition inédite! Les fans des Jonas Brothers ne s’y attendaient pas! Le plus jeune du groupe sera le grand invité du Saturday Night Live ce 27 février. Nick Jonas viendra défendre son tout dernier titre en direct. Intitulé «Spaceman», il sortira deux jours avant sa prestation dans l’émission américaine.

Encore une fois, c'est sur ses réseaux sociaux que l’interprète de «Jealous» a partagé la bonne nouvelle. En plus de la pochette du single, quelques extraits du clip ont déjà été publiés. Dessus, on aperçoit Nick Jonas seul au milieu de nul part. Sur une autre vidéo, il poste les coulisses de ce tournage inédit.

Nick Jonas fâché avec Joe et Kevin?

Les internautes ont hâte de découvrir pour la première fois «Spaceman» en live. Certains se demandent si ce titre pourrait être le premier single d’un nouvel album en solo. Ils sont étonnés de retrouver Nick sans Joe et Kevin.

D’autres retrouvent le côté fougueux du benjamin. Nick Jonas a toujours aimé être un artiste en solo. Ce titre ne signifie pas qu’il a quitté une nouvelle fois les Jonas Brothers. De leurs côtés, Joe et Kevin Jonas encouragent leur frère. Tout semble aller pour le mieux dans la fratrie. 

Lire aussi