Nick Jonas s’amuse de son «truc coincé entre les dents» aux Grammy Awards

Le - Par .

Le chanteur de 27 ans a fait une prestation très remarquée lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards. Et pour cause, un détail n’a pas échappé aux téléspectateurs et encore moins aux internautes…

Le détail qui tue. La prestation des Jonas Brothers était très attendue pour cette cérémonie des Grammy Awards. L’année passée, leur retour a créé l’unanimité chez les fans du groupe. Et cette 62e édition était également l’occasion pour les trois frères d’annoncer devant le monde entier un nouvel album ainsi qu’un nouveau single.

Mais ce n’est pas la seule chose que les téléspectateurs et les internautes ont retenu de ce passage sur scène… Visiblement, Nick Jonas a bien profité du buffet avant le show. Les personnes les plus attentives auront bien évidement remarqué que le chanteur avait quelque chose de coincer entre les dents !

Nick Jonas se moque de cette situation

Sur la Toile, les internautes ont enchaîné les commentaires humoristiques concernant cette scène. Ils se demandent quel type de nourriture pourrait bien être coincé. Certains se demandent s’il s’agit d’épinard ou d’un bout de salade. De son côté, Nick Jonas a mis fin à ce suspense intenable : «Et en fin de compte, vous savez tous que j’ai mangé mes légumes».

Le Jonas Brothers a toujours eu le sens de l’humour. Récemment lui et ses frères ont repris une des scènes très connues de «Camp Rock». Dans le clip de «What A Man Gonna Do», lui et sa femme débordent également d’énergie. Ensemble, ils ont parodié la célèbre scène de «Risky Business» avec Tom Cruise.

Lire aussi