Une finale plus qu’attendue! Le 7 février prochain se déroulera le Super Bowl. Cet événement sportif réunit, chaque année, des millions de personnes aux quatre coins du monde. Tous auront les yeux rivés sur ce match inédit. Au delà de l’aspect physique de cette rencontre, le Super Bowl est également un moment où famille et amis se rassemblent pour passer un bon moment. Ce n'est autre que The Weeknd qui assure le concert de la mi-temps.
Pendant cette soirée, plusieurs spots publicitaires seront diffusés en direct. Les marques mettent le paquet pour chacune d’entre elles. Et elles n’hésitent pas à solliciter des célébrités pour vendre leurs produits. Ici, DexCom a demandé à Nick Jonas d’être la star de leur pub. Cette entreprise américaine fabrique et distribue des systèmes de surveillance continue pour la gestion du diabète.
Nick Jonas souffre de diabète
Dans la vidéo, le Jonas Brothers évoque la technologie, comme transformer son visage avec un filtre sur une application, envoyer des robots sur mars ou encore des drones livrent des colis. Pourtant, comme il le dit: «Mais les diabétiques doivent toujours se piquer leur doigt?».
En comparant toutes ces nouvelles choses, Nick Jonas fait la promotion de cette nouvelle application de DexCom, qui pourrait changer le quotidien des diabétiques. Le chanteur a été diagnostiqué diabétique de type 1 quand il avait 13 ans.