Le -
modifié le -

Nick Jonas: sa femme Priyanka Chopra le veut comme président!

Nick Jonas et Priyanka Chopra

Nick Jonas succèdera-t-il à Donald Trump? En tout cas, c’est ce que son épouse Priyanka Chopra souhaiterait. Dans une interview accordée au «The Sunday Times», l’actrice a déclaré qu’elle aimerait vraiment que Nick se mette à la politique. Selon elle, le chanteur et acteur américain souhaiterait «changer le monde».

Priyanka Chopra a essayé de se tenir hors de la politique. Aujourd'hui, elle souhaiterait s'y engager, et pourquoi pas avec le chanteur des Jonas Brothers: «J'aimerais que Nick devienne Président. Je n'aime pas vraiment la politique mais je sais que lui comme moi voulons que les choses changent.»

Depuis l’élection de Donald Trump il y a deux ans, la jeune femme est d’autant plus determinée à l’idée de se lancer dans la politique. D’après elle, il serait «un parfait leader» en parti grâce à son engagement féministe: «Il n’a pas peur d’employer le mot et j’adore ça!». Pour le moment, Nick Jonas n'a pas répondu aux déclarations de sa femme, mais les fans trépignent d'impatience.

Nick Jonas : la musique avant tout

Avant de s’engager dans quoi que ce soit, Nick Jonas et ses frères ont de nombreux projets en cours. Leur documentaire, «Chasing Happiness», sorti ce mardi 4 juin, a déjà séduit des milliers de fans.

Et ils enchaînent.  Leur nouvel album «Happiness Begins», après leur 5 ans d’absence, sort ce vendredi 7 juin. Les Jonas Brothers seront également en tournée européenne en 2020, et notamment, à Paris, en février.