Nick Jonas rejoint Tom Holland dans la bande-annonce de «Chaos Walking»

Le - Par .

Le 3 février prochain, le spectateurs pourront (on l'espère) retrouver les salles de cinéma pour découvrir le film «Chaos Walking», porté par Tom Holland et Daisy Ridley avec la participation de Nick Jonas.

Envie de voir Nick Jonas au cinéma? En février 2021, le célèbre chanteur partagera l'affiche du premier volet d'une nouvelle saga, «Chaos Walking», aux côtés du héros de Spider-man, Tom Holland, et d'un personnage phare de Star Wars, Daisy Ridley.

Il s'agit de l'adaptation au cinéma du livre de Patrick Ness réalisée par Doug Liman. Plusieurs années après le début du tournage - la sortie du film a déjà été repoussée - ce long-métrage de science-fiction se dévoile enfin en images.

La bande-annonce a ainsi été partagée sur les réseaux sociaux. On y découvre un monde sombre, dangereux et peuplé de créatures. 

Nick Jonas en tant qu'acteur

Ce n'est pas la première fois que le compagnon de Priyanka Chopra se retrouve devant la caméra pour le grand écran. Il a notamment intégré le casting des films «Jumanji» dans le rôle de Jefferson «Seaplane» McDonough. 

En parallèle, l'artiste continue ses projets aux côtés des Jonas Brothers. Le groupe a d'ailleurs récemment dévoilé une chanson pour les fêtes de fin d'année: «I Need You Christmas».