Nick Jonas: quelle star aimerait-il jouer au cinéma?

Le - Par .

Récemment, Nick Jonas a confié qu’il adorait jouer le rôle de cette célébrité sur le grand écran. Mais de qui s’agit-il?

Nick Jonas

Un rêve bientôt réalité? Nick Jonas est un adepte du septième art. Ces dernières années, l’artiste enchaine les films et les rôles sur grand écran. Après avoir joué aux côtés de Dwayne Johnson dans le remake de «Jumanji» ou encore dans «Midway», le jeune homme aimerait interpréter le rôle de cette célébrité…

Et ce n’est autre que Bruce Springsteen. Depuis son plus jeune âge, celui qui vient de sortir son album «Spaceman» est un grand fan du chanteur américain. Dans une récente interview, il a expliqué pourquoi Bruce The Boss est son idole. Lorsqu’il était plus jeune, le garçon a loupé le concert de l’artiste.

Heureusement pour lui, il a eu l’occasion de le voir jouer il y a deux ans. Dans une récente interview, Nick Jonas raconte ce précieux souvenir: «Il y a deux ans, je suis allé le voir jouer à Los Angeles, et c’était tellement génial comme expérience et tellement inspirant pour moi de voir cet artiste dont j’ai été fan pendant longtemps. Le voir en live était vraiment bien.»

Nick Jonas: son album en solo est là!

En parallèle de ses envies de cinéma, Nick Jonas a dévoilé son tout dernier projet! Le chanteur est fier de présenter son album solo «Spaceman». L’opus se compose de 11 morceaux. Une version deluxe a également été partagée. Et surprise pour les fans, dedans se trouve un titre inédit en collaboration avec les Jonas Brothers. Eh oui, impossible pour Nick Jonas ne se pas faire appel à ses frères pour ça! Ensemble, ils interprète leur morceau «Selfish».

Lire aussi