Le -
modifié le -

Nick Jonas: Priyanka Chopra lui fait une surprise adorable!

Nick Jonas

Un cadeau inoubliable. Nick Jonas a connu le plus beau des réveils. Priyanka Chopra Jonas, sa femme, lui a fait une belle surprise dont il se souviendra pendant de nombreuses années. Alors que son anniversaire était au mois de septembre, un de ses cadeaux est arrivé avec un peu de retard. Postée sur les réseaux sociaux du chanteur, la vidéo commence où l’on voit l’artiste endormit.

Quelques secondes après, Priyanka Chopra Jonas arrive et le réveil, tout en filmant la scène. Alors qu’il ne comprend pas réellement ce qui se passe, l’actrice pose à côté de lui un adorable chiot. Les yeux à moitié ouvert, il n’en croit pas ses yeux. Plus tard dans la journée, Nick Jonas prend plusieurs photos du nouvel arrivant.

Nick Jonas fou de son nouveau compagnon

Sans plus attendre, Nick Jonas s’empresse de montrer le petit Gino à la terre entière. «Pri est venue avec la plus belle des surprises ce matin. S’il vous plait, je vous présente notre nouveau chiot Gino The German. Je n’arrête pas de sourire depuis que je me suis réveillé et je réalise à peine ce qui est en train de se passer».

Dans les commentaires, Priyanka ajoute : «Joyeux presque anniversaire ! Ta tête... trop drôle». Le petit chien est déjà une vraie star sur les réseaux sociaux, tout comme son grand frère, celui de Joe Jonas et Sophie Turner. Gino a désormais son propre compte, lui aussi sur Instagram. Dessus on peut y voir des phrases comme «Mon papa est une rock star» et bien d’autres publications amusantes.