Le -
modifié le -

Nick Jonas partage une photo de son prochain film!

Nick Jonas dévoile son prochain film!

Nick Jonas mène une vie bien remplie. Après la sortie de son dernier album «Happiness Begins» avec son groupe, le jeune homme prend du bon temps. Aperçu dans les rues de Paris en compagnie de Priyanka Chopra Jonas, les amoureux ont profité d'une belle balade en bateau, en charmante compagnie. Et pour cause, Joe Jonas et Sophie Turner étaient aussi présents.

Mais le jeune homme a aussi d’autres projets. Sur ses réseaux sociaux, Nick Jonas a partagé une photo qui a réjoui ses fans. Il a officiellement présenté son nouveau rôle qu’il incarnera au cinéma. Après une prestation très remarquée dans «Jumanji:Bienvenu dans la jungle», le Jonas Brothers sera bientôt de retour sur le grand écran.

Nick Jonas dans un rôle d’époque

En 1942 a lieu la bataille de Midway. Un an après celle de Pearl Harbor, les Japonais vont mener une nouvelle attaque contre les Américains. Tout se passera dans le Pacifique Nord. Le film «Midway» rertacera cette histoire. Dedans Nick Jonas y interprétera Bruno Gaido. A ses côtés, le casting réuni de grands noms d’Hollywood.

Luke Evans, Woody Harrelson, Mandy Moore et bien d’autres seront présents. Le trailer du long-métrage sera bientôt diffusé. Quant au film, sa sortie officielle est prévue pour le mois de novembre. Il semblerait que l'interprète de «Cool» aime jongler entre le métier de musicien et celui d'acteur.