Nick Jonas partage le clip de «This is Heaven»

Le - Par .

Le chanteur américain est fier de partager le nouveau clip de «This Is Heaven», un titre issu de son dernier album solo, baptisé «Spaceman».

Nick Jonas prend les commandes! Le benjamin des Jonas Brothers vient de sortir son nouveau clip, celui de «This Is Heaven». Il s’agit du deuxième single de l’artiste, afin de promouvoir son nouvel album. Ce dernier s’appelle «Spaceman» et est disponible depuis le 12 mars dernier.

Alors que son public le découvrait dans un univers spatial dans la vidéo de «Spaceman», ici c’est une toute autre ambiance. Nick Jonas se retrouve plusieurs fois dans une salle de commande, ou alors au milieu d’une immense forêt.

Une séquence a également ému les fans du chanteur. Elle a été beaucoup commentée sur les réseaux sociaux. Dans le clip de «This Is Heaven» il est accompagné d’une chorale de gospel, qui fait les choeurs de son titre.

Nick Jonnas: la version deluxe de «Spaceman» est là

Ce projet est très important pour Nick Jonas. L’artiste a toujours aimé créer et composer des albums solo. Quelques jours après la sortie officielle de l’opus, il a partagé la version deluxe de «Spaceman». Dessus, on retrouve bien évidemment un titre en collaboration avec les Jonas Brothers. Ce dernier s’intitule «Selfish».

Lire aussi