Nick Jonas: les Jonas Brothers mettent les choses au clair dans le SNL

Le - Par .

Le benjamin de la bande était l’hôte du Saturday Night Live. En direct de l’émission, Nick Jonas a eu la visite surprise d’un de ses frères pour une raison particulière.

Nick Jonas

Nick Jonas a assuré! Ce samedi 27 février, le chanteur était sur le plateau du Saturday Night Live. Cette émission est suivie par des millions de personnes chaque semaine. Cet événement était très attendu par ses fans. Et pour cause, sa venue était également une façon pour lui de promouvoir son prochain album solo.

Mais qu’en est-il des Jonas Brothers? Les fans se posent énormément de questions. Alors que la bande s’est réunie il y a maintenant deux ans, est-ce déjà la fin de cette nouvelle aventure? Pour répondre à ces rumeurs, Nick Jonas a convié son frère Kevin.

Ce dernier est assis dans le public du SNL: «Évidemment, je suis très content d’être ici pour te soutenir, mais aussi, je dois te le demander, est-ce que ça va entre nous? Parce que je vois beaucoup de choses… Est-ce qu’on est toujours un groupe?». Face à cette question, Nick Jonas répond sans hésitation: «Bien sûr!» S’en suit une réponse amusante de son grand frère: «Tu es sûr? Parce que je viens d’acheter une maison», peut-on entendre sous les rires du public.

Nick Jonas: son album «Spaceman» arrive

Pendant le SNL, Nick Jonas a bien évidemment parler de son nouvel album. Il y a quelques jours, le chanteur a confirmé qu’il allait sortir son nouvel album solo. Baptisé «Spaceman», il sera disponible à partir du 12 mars prochain. Mais avant cela, ses fans auront l’occasion de découvrir un autre morceau inédit «This Is Heaven». Celui-ci sortira le 4 mars.

Lire aussi