Le -
modifié le -

Nick Jonas: l'énorme surprise de sa femme Priyanka Chopra pour son anniversaire

Nick Jonas

Le 16 septembre 2019, l’un des membres du groupe Jonas Brothers a reçu des milliers de messages sur la Toile pour son anniversaire. Mais pas seulement… Sa famille a également prévu un programme chargé pour cette journée spéciale.

Sa femme Priyanka Chopra lui a réservé une surprise de taille: un match de football au Soldier Field à Chicago. Nick Jonas a ainsi joué aux côtés de ses proches sur le célèbre terrain. La journée s’est poursuivie par une session de golf puis une soirée en présence de ses amis. Au programme, dégustation de pizzas mais aussi tequila à volonté, gâteaux et cigares comme l’a expliqué le principal intéressé sur son compte Instagram.

Nick Jonas touché par ses cadeaux

Sur son compte Instagram, Nick Jonas a partagé plusieurs clichés de cette journée exceptionnelle. Et visiblement, le chanteur a été touché par toutes ces attentions et les cadeaux offerts par ses fans et ses proches : «Je ne saurais pas assez vous remercier pour cet amour et les vœux d’anniversaire au cours de ces deux derniers jours. Ça signifie tout pour moi. Je suis infiniment reconnaissant.» 

Très entouré par sa famille, Nick Jonas a également reçu un émouvant message de sa femme pour son anniversaire, accompagné d’une adorable vidéo retraçant leur histoire d’amour: «La lumière de ma vie. Chaque jour avec toi est meilleur que le précédent. Tu mérites tout le bonheur du monde. Merci d’être l’homme le plus généreux que j’ai jamais rencontré. Merci d’être à moi. Joyeux anniversaire Jaan. Je t’aime».