Nick Jonas: la version deluxe de «Spaceman» est sortie

Le - Par .

Le chanteur américain a partagé dans la foulée la nouvelle version de son dernier album studio «Spaceman». En prime, un titre inédit enregistré avec les Jonas Brothers.

Nick Jonas: une version deluxe de son album

Nick Jonas est plein de surprises! Le 12 mars dernier, le chanteur américain a partagé son nouvel album «Spaceman». Il y a plusieurs semaines, l’artiste partageait la bonne nouvelle avec ses fans. Les uns après les autres, il a sorti deux singles, dont le titre éponyme de l’opus ainsi que «This Is Heaven».

Pour assurer la promotion de son nouveau projet, Nick Jonas était même l’hôte de la célèbre émission le Saturday Night Live, soit le SNL. Il a répondu aux interrogations de ses fans. Beaucoup se demandaient si la fin des Jonas Brothers était proche.

Pour clarifier la situation, son grand frère Kevin était dans le public du show. Avec une touche d’humeur, les deux frangins affirmaient que tout va pour le mieux au sein de la bande. La preuve avec ce titre inédit qui vient de sortir!

Nick Jonas invite les Jonas Brothers sur son album

Il était inconcevable pour Nick Jonas de créer un nouvel album sans que ses frères participent. Ensemble, ils ont donc composé le titre «Selfish». Ce dernier est disponible sur la version deluxe de «Spaceman». Bien évidemment les Jonas Brothers ont écrit un morceau qui parle d’amour: «I wanna be selfish, selfish for you and not for me/ I wanna be loveless, selfless/ Want all of you for me/ I wanna be the only thing you can ever thought/ Every day, every night when you try to breathe/ I wanna be selfish, selfish»

Lire aussi