Nick Jonas hospitalisé en urgence: que s'est-il passé?

Le - Par .

Selon les informations du site américain TMZ, Nick Jonas aurait été transporté en urgence à l'hôpital après un accident survenu lors d'un tournage.

En solo ou avec ses frères Joe et Kevin, Nick Jonas multiplie les projets. Alors qu'il continue la promotion de son nouvel album baptisé «Spaceman», avec la sortie en mars dernier du clip de «This is Heaven», le chanteur est aussi coach de The Voice aux États-Unis. 

Et en parallèle, le compagnon de Priyanka Chopra prévoit d'autres surprises. Il y a quelques jours, il était notamment sur le tournage d'un mystérieux projet... Et malheureusement, l'artiste a connu une mésaventure.

Selon les informations de TMZ ce dimanche 16 mai, Nick Jonas aurait été transporté à l'hôpital, en ambulance, après un incident survenu sur ce fameux set. Aucune autre information n'a été donnée quant à la nature de ses blessures.

Nick Jonas blessé

Mais qu'en est-il de ce tournage mystérieux? «Il y a quelque chose de super secret dans ce tournage, peut-on lire sur TMZ. Nos sources n'ont même pas voulu nous dire le nom du projet sur lequel Nick travaillait. On ne sait pas pourquoi ils sont tous si secrets».

Ce n'est en tout cas pas la première fois que Nick Jonas se blesse sur un plateau ou une scène de spectacle. En 2018 déjà, comme le rapporte ComicBook, l'artiste - bientôt dans une comédie musicale - avait souffert d'une blessure à la main après un concert au Mexique.

Lire aussi