Le -
modifié le -

Nick Jonas fou amoureux: sa touchante déclaration à Priyanka Chopra pour leur un an

Nick Jonas et Priyanka Chopra

L’amour est bel et bien au rendez-vous. Depuis sa rencontre avec Priyanka Chopra, l’actrice phare de la série télévisée «Quantico», Nick Jonas est sur un petit nuage. Celui qui vient de reformer le groupe Jonas Brothers avec ses frères multiplie les mots doux envers sa compagne. Et sa dernière déclaration d’amour date du 26 mai.

Sur une photo d’eux immortalisée lors de leur séjour à Cannes pour le Festival, Nick Jonas a ouvert son cœur: «Il y a un an, je suis allé voir La Belle et la Bête au Hollywood Bowl avec un groupe d'amis, a-t-il commenté sur la Toile. Parmi eux se trouvait la femme qui allait ensuite devenir ma meilleure amie, ma confidente, ma muse, ma magnifique épouse. Je suis tellement reconnaissant de vivre ce voyage à tes côtés. Tu me fais rire tous les jours et tu m'inspires afin de devenir la meilleure version de moi-même. Je suis honoré d'être ton mari. Je t'aime.»

Nick Jonas et Priyanka Chopra, entre eux c’est l’amour fou!

Touchée par ce tendre message, l’actrice âgée de 36 ans n’a pas tardé à lui répondre: «La plus belle chose qui me soit arrivée, c’est toi», peut-on lire.

Pour rappel, les amoureux ont officialisé leur couple en 2018 après plusieurs mois d’idylle loin des regards indiscrets. En décembre de cette même année, les tourtereaux se sont mariés en Inde, d’où est originaire la mariée. Sur les réseaux sociaux et dans les médias, l'interprète de "Sucker" avait d’ailleurs partagé les clichés de sa somptueuse union célébrée sur plusieurs jours…