Le -
modifié le -

Nick Jonas fête ses 27 ans: sa carrière en 5 hits

© NRJ

Nick Jonas vit pour la musique. Depuis sa tendre enfance, le garçon touche à tous les instruments. Guitare, piano, batterie, chant… Rapidement, lui et ses frères forment les Jonas Brothers. Ensemble, le groupe enchaîne les titres à succès. Leurs albums sont de véritables réussites et le public est toujours au rendez-vous. A l’occasion du 27e anniversaire de Nick Jonas, retour sur les 5 hits qui ont marqué sa carrière, qui n’est pas prête de se terminer.

1. «Year 3000»

En 2007, les Jonas Brothers décident de reprendre une chanson du groupe Busted «Year 3000». La reprise est vue des millions de fois sur la Toile. Dans la vidéo, le groupe rencontre les habitants de l’an 3000, et en prime ils ont l’occasion de voir ce qu’est devenue leur carrière. Sur les couvertures de magazines, le succès est toujours au rendez-vous-même des centaines d’années plus tard. Un message prémonitoire?

2. «S.O.S»

Le titre est l’un des plus connus des Jonas Brothers. Issu de leur deuxième album «Jonas Brothers», les trois frères évoquent dans le morceau les problèmes d’amour qu’ils ont pu rencontrer dans leur vie.

3. «Who I Am»

Sans abandonner les Jonas Brothers, en 2008 Nick Jonas se lance un autre défi, monter son propre groupe de musique. «The Administration» est alors créé. Avec, le jeune homme écrit et joue ses morceaux comme il l’entend. Son premier titre «Who I Am» est alors un réel carton. A travers ses paroles, il se questionne sur qui il est mais également sur l’acceptation de soi.

4. «Jealous»

Après une pause, Nick Jonas revient ensuite en 2014 avec deux singles, dont «Jealous». Le succès est là aussi au rendez-vous. Le titre annonce la sortie de son autre album en solo. Dans la mélodie mais aussi dans le clip, Nick Jonas se détache de l’image des Jonas Brothers. Une façon de prouver à ses fans, qu’il n’est plus le petit garçon d’autrefois.

5. «Sucker»

Depuis 2014, Nick ainsi que les Jonas Brothers ont fait une pause dans leur carrière musicale. Mais un jour où personne ne s’y attendait, les trois frères sont revenus en force avec leur nouvel album «Happiness Begins». Dans la foulée, ils dévoilent «Sucker» avec sa vidéo. Dedans, les Jonas Brothers ont bien grandi et ils sont en très bonne compagnie. Entourée de leurs femmes respectives, le groupe est totalement changé. Malgré cette belle évolution, ils ont toujours à cœur de faire de la bonne musique. Une réunification inespérée pour les fans. Actuellement, ils sont en tournée à travers le monde avec le «Happiness Begins Tour».