Le -
modifié le -

Nick Jonas et Priyanka Chopra ensemble pour un projet sur le mariage!

Priyanka Chopra et Nick Jonas

Nick Jonas et Priyanka Chopra ont dévoilé leur futur projet en commun: une série autour du «sangeet», une tradition indienne qui se déroule la veille du mariage et qui vise à réunir les familles grâce à une soirée faite de chants et de danses.

Cette série qui n’a pas encore de nom et qui n’est pas scénarisée sera produite par le couple de stars. L’année dernière, le chanteur et l’actrice se sont unis à l’occasion d’une cérémonie grandiose. L’ancienne miss monde a publié un message touchant à son mari sur Instagram pour leur premier anniversaire de mariage: «Ma promesse. Après… Aujourd’hui… toujours. Tu m’apportes la joie, la grâce, l’équilibre, l’excitation, la passion… tout en même temps… Merci de m’avoir trouvé…Joyeux premier anniversaire mon mari… @nickjonas et merci à tous pour votre amour et vos souhaits. Nous nous sentons bénis.»

Nick Jonas et Priyanka Chopra produisent une série autour du mariage

Sur Instagram, Priyanka s’est confiée: «Lors de notre mariage, nos deux familles se sont réunies pour interpréter un sangeet. Une performance (style de compétition de danse) qui a célébré notre histoire d'amour, un des moments les plus inoubliables, à un instant très spécial de notre vie, explique la jeune femme avant de poursuivre, @nickjonas et moi sommes excités d’annoncer un nouveau projet, actuellement sans titre (nous y travaillions toujours !!) qui célèbre l’amour et la magie qui survient quand les amis et la famille se rejoignent à travers la musique et la danse la nuit avant le mariage. C’est notre #SangeetProject. (…) Nous voulons partager cette expérience incroyable avec des couples qui se marieront. Alors… Si vous allez vous marier au printemps ou l’été prochain (2020), nous voulons faire partie de la célébration et vous aider à rendre ce moment encore plus spécial.»

Le casting de cette série est en cours et le tournage aura lieu en 2020.