Nick Jonas et Priyanka Chopra agrandissent la famille!

Le - Par .

C'est sur les réseaux sociaux que les tourtereaux ont annoncé la bonne nouvelle! Nick Jonas et Priyanka Chopra ont adopté un adorable chiot.

Priyanka Chopra et Nick Jonas

Nick Jonas et Priyanka Chopra, qui ont fêté leur 1 an de mariage, forment désormais une famille nombreuse! Le couple a annoncé ce dimanche 9 août avoir adopté un autre petit chien, prénommé Panda.

Pour l'occasion, l'actrice a partagé un cliché de leur jolie tribu: «Notre nouveau portrait de famille, a-t-elle écrit. Bienvenue dans la famille, Panda! Nous avons adopté ce petit abandonné (bientôt il ne sera plus si petit) il y a quelques semaines à peine. Nous n'en sommes pas certains, mais il pourrait être un mélange d'un Australian Shepherd Husky... Et ces yeux... Et ces oreilles!»

Pour que la famille soit au complet, Priyanka Chopra a aussi photoshopé un de ses chiens, Diana, sur le cliché: «On ne pouvait pas laisser notre première de côté», a-t-elle poursuivi.

La famille Jonas s'agrandit!

Nick Jonas et Priyanka Chopra ne sont pas les seuls à avoir accueilli un nouveau membre dans leur famille. Sophie Turner, l'épouse de Joe Jonas, a donné naissance, mercredi 22 juillet 2020 à une petite fille, prénommée Willa, à l’hôpital de Los Angeles.

Ravis de devenir parents, les tourtereaux profitent pleinement de leur nouveau quotidien à trois: «Le couple est déjà accro et est complètement gaga du bébé. Le couple prend son temps pour profiter de ce moment spécial. Il n’a partagé la nouvelle qu’avec la famille et les amis», a confié une source proche à Entertainment Tonight.

Lire aussi