Le -
modifié le -

Nick Jonas est de retour dans le trailer de Jumanji: The Next Level!

Nick Jonas de retour dans Jumanji!

Nick Jonas aime sa carrière d’acteur. Depuis quelques années, le Jonas Brothers joue de nombreux rôles, tous plus différents les uns que les autres. Récemment, le jeune homme a partagé une photo de son prochain personnage qu’il incarnera au cinéma. Ce n’est autre que Bruno Gaido, pour le film «Midway».

Au casting de celui-ci, de grands noms hollywoodiens, comme Luke Evans ou encore Woody Harrelson. Mais pour Jumanji : The Next Level, Nick Jonas est tout aussi bien entouré. Et pour cause, le chanteur de «Cool» va retrouver ses anciens collègues de tournage.  

Nick Jonas et The Rock à nouveau réunis

Pour ce nouveau volet de la saga, Nick Jonas reprend son ancien rôle distribué pour le premier chapitre. A ses côtés, Dwayne Johnson, alias The Rock, Kevin Hart ou encore Jack Black. Dans ce nouveau trailer, le jeune homme n’apparaît que quelques secondes. Mais il n’en fallait pas plus aux fans de l’acteur pour se réjouir.

Sur son compte Instagram, l’interprète de «Runaway» a d’ailleurs posté une photo de son personnage. En quelques heures, la publication a obtenu des millions de like. Le film sortira en salle le 13 décembre prochain.