Nick Jonas dévoile le clip de «Spaceman», extrait de son album maintenant disponible!

Le - Par .

Le nouveau projet musical de Nick Jonas s'accompagne désormais d'un clip. Le chanteur a ainsi dévoilé les images de son morceau «Spaceman».

Ces derniers mois isolé, en raison de la pandémie mondiale et des confinements à travers le monde, Nick Jonas a trouvé l'inspiration. Et c'est en ce mois de mars 2021 que l'artiste a choisi de dévoiler l'intégralité de son nouvel album baptisé «Spaceman».

Touché par les récents événements, le compagnon de Priyanka Chopra a donc réussi à faire le point en musique, grâce à sa plume: «Écrire cet album était une façon de digérer tout ce qui se passait dans le monde, la distance entre nous et ce qui compte le plus», a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux.

Ce 12 mars, Nick Jonas a aussi dévoilé le clip de son morceau «Spaceman». Réalisée par Anthony Mandler, la vidéo met en scène le chanteur en tenue de cosmonaute, isolé des siens.

Nick Jonas s'entoure de ses frères

Cinq ans après «Last Year Was Complicated», Nick Jonas a donc proposé le sixième opus solo de sa carrière. Ainsi, les fans peuvent écouter les onze morceaux inédits dans l'album original mais aussi les quelques titres ajoutés à l'édition deluxe.

On y retrouve d'ailleurs «Selfish» enregistré aux côtés de ses frères, Joe et Kevin, des Jonas Brothers. 

Lire aussi