Nick Jonas: ce qu'il a tenté d'apprendre à Priyanka Chopra durant le confinement

Le - Par .

Amoureux et complices, Nick Jonas et Priyanka Chopra aiment faire des activités ensemble. Durant le confinement, le chanteur a même tenté de donner des leçons de piano à sa belle.... En vain.

Plus soudés que jamais, unis et complices, notamment durant le confinement en raison de la crise sanitaire, Priyanka Chopra et Nick Jonas partagent beaucoup de choses ensemble. 

Invitée dans l'émission «The Ellen DeGeneres Show», l'actrice de la série «Quantico» a fait quelques confidences au sujet de leur quotidien en amoureux durant la quarantaine à domicile. 

Priyanka Chopra a ainsi confié avoir tenté d'apprendre le piano... «Oh, je l'ai fait pendant deux bons jours, puis je me suis dit 'Je ne peux pas'. Je ne suis pas assez coordonnée pour faire ça. C'était trop dur, a-t-elle expliqué en confirmant que Nick Jonas était son prof particulier. C'est lui qui a essayé de m'apprendre mais il a abandonné quand j'ai abandonné.»

Priyanka Chopra et Nick Jonas confinés ensemble

Durant le confinement, Priyanka Chopra a profité de son temps libre pour écrire un livre de mémoires «Unfinished», qui devrait sortir le 9 février. 

Elle est également à l'affiche du film «Le tigre blanc», diffusé sur Netflix. Le couple a aussi agrandi la famille ces derniers mois avec l'adoption d'un nouveau chiot. 

Lire aussi