Niall Horan tease son nouveau titre «No Judgement»

Le - Par .

Le chanteur irlandais est de retour avec son prochain titre «No Judgement», disponible le 7 février !

Que les fans de Niall Horan se tiennent prêts, l’artiste revient avec son nouveau titre. Sortez les agendas, le 7 février prochain, «No Judgement» sera disponible. Une annonce faite  sur les réseaux sociaux du chanteur irlandais. Pour la pochette du single, une photo prise en noir et blanc où le jeune homme est assis dans un fauteuil, sa guitare entre les mains.

Dans cet extrait vidéo, Niall Horan dévoile les premières secondes de cette fameuse chanson. Un titre très rythmé où la batterie et la guitare sont prédominantes. «No Judgement» semble s’inscrire dans la même lignée que son précédent single «Nice To Meet Ya». En comptant également «Put A Little Love On Me», l’artiste a déjà partagé trois singles de son nouvel album. Ce dernier ne devrait pas tarder à sortir…

Niall Horan lance sa tournée mondiale

En attendant officiellement la sortie de son album, l’ancien membre des One Direction a annoncé sa tournée mondiale ! Une belle surprise pour les fans américains qui seront les premiers à voir le chanteur se produire sur scène. A partir du 20 avril prochain, Niall Horan donnera donc le premier concert d’une longue série.

Et pour cette nouvelle aventure, l’irlandais ne part pas seul. En effet, il sera accompagné de Lewis Capaldi ! Le chanteur est au sommet des classements ces derniers temps, notamment grâce à ses titres comme «Someone You Loved» ou encore «Before You Go». Mais cette expérience est encore plus important pour eux puisqu’ils sont meilleurs amis dans la vie de tous les jours !

Lire aussi