Niall Horan surpris en train d’embrasser une autre célébrité après les BRIT Awards

Le - Par .

Le chanteur irlandais a été pris en flagrant délit à l’after des BRIT Awards… Mais qui est cette célébrité qu’il a embrassée après la cérémonie ?

Niall Horan

Comme de nombreuses célébrités, Niall Horan était présent pour les BRIT Awards 2020. Le chanteur irlandais a été approché pour décerner une des précieuses récompenses aux artistes de l’année. Interrogé sur le tapis rouge, il s’est confié sur la manière dont les choses se sont faites. «Ils m’ont dit ‘Tu veux remettre un prix ?’ Et je me suis dit, ‘les garçons sont là pour un prix’ Harry et Lewis ! Je serai là un petit peu pour eux, comme un soutien moral».

Et ce n’est autre que Lewis Capaldi, son meilleur ami, qui a eu la récompense des mains de Niall Horan. Sur scène, l’ancien membre des One Direction a contenu sa joie, mais n’a pas hésité à l’exprimer après la cérémonie. Une soirée riche en émotions qu’ils ont décidé de poursuivre sur un bateau pour fêter cela dignement.

 Niall Horan se lâche et embrasse Lewis Capaldi

À bord d’un yatch, Niall Horan et Lewis Capaldi ont dignement profité de la soirée. Meilleurs amis depuis quelque temps, les deux garçons savent comment faire la fête. Le chanteur irlandais s’est lâché pendant la soirée et a embrassé son ami sur la joue. Une scène photographiée, puis postée sur la Toile.

Au micro d’NRJ, Lewis Capaldi était revenu sur la relation amicale qu’il entretient avec Niall Horan. «Il est vraiment génial. On peut lui demander plein de conseils ou d’autres trucs». L’interprète de «Before You Go» assurera sa première partie lors de leur tournée américaine. Celle-ci débutera le 20 avril prochain.

Lire aussi