Niall Horan: qui est Hailee Steinfeld, l'actrice dont s'est séparé?

Le - Par .

L’année 2018 aura été, pour Niall Horan, l’année d’une histoire d’amour avec Hailee Steinfeld. Mais qui est la désormais ex-girlfriend du chanteur? Réponse.

Qui est Hailee Steinfeld ?

Née à Los Angeles en Californie le 11 décembre 1996, Hailee Steinfeld est une Américaine qui mène de front une carrière dans la chanson et au cinéma. Révélée à l’âge de 13 ans pour sa participation dans le film "True Grit" des frères Coen, Hailee Steinfeld poursuit sa carrière cinématographique à Hollywood. On la retrouve, entre autres, dans "La Stratégie Ender" en 2013, dans "Pitch Perfect 2" en 2015, ou encore dans "Bumblebee" en 2018. Côté musique, l’Américaine est connue pour être l’interprète des hits "Love Myself" et "Starving".

Une histoire d’amour d’une année

Présentés comme deux amis au début de l’année 2018, Niall Horan et Hailee Steinfeld multiplient les apparitions en public, jusqu’à faire naître des rumeurs de couple. Au fil des mois, le couple confirmera, par des clichés postés sur les réseaux sociaux, l’existence d’une idylle entre eux. Celle-ci ne sera finalement qu’éphémère puisque l’ex-membre des One Direction et Hailee Steinfeld ont récemment décidé de se séparer.

Lire aussi