Le -
modifié le -

Niall Horan partage un extrait de son prochain single «Finally Free»

© Getty Images

Niall Horan continue de teaser son nouveau hit sur les réseaux sociaux. Après avoir annoncé la sortie de son prochain single « Finally Free » pour ce vendredi 6 juillet, il vient de dévoiler un court extrait du morceau accompagné d’images du film animé « Yéti & Compagnie ». 

Le titre très dansant s’adapte parfaitement aux aventures du Yéti dans le dessin-animé. Ce film qui sortira le 17 octobre prochain en France, raconte l’histoire du monstre de légende qui fait la rencontre pour la première fois d’un humain. A la fin du teaser, on entend la créature dire : «Si ce n’est pas la meilleur journée de tous les temps, ça ! » .

 

Niall Horan conseille d’aller voir le film animé 

Le nouveau titre de Niall Horan pourrait bien nous mettre de bonne humeur tout l’été! Faire partie de la bande originale de « Small Foot » semble être un projet auquel le chanteur tient beaucoup.  «Heureux de vous annoncer mon prochain morceau « Finally Free » pour le film « Small Foot ». Il sortira le 6 juillet » a expliqué hier, Niall sur son compte Twitter. 

Un peu plus tard, l’artiste irlandais a dévoilé : «Cette chanson fait partie de la bande originale du film. Je n’en ai vu qu’un petit extrait mais j’étais dedans immédiatement. C’est à voir. » On espère maintenant que Niall Horan ne restera pas trop longtemps loin de la scène, comme il l'a annoncé il y a quelques semaines.