Le -
modifié le -

Niall Horan joue de ses charmes dans «Nice To Meet Ya»

© NRJ

Ecoutez «Nice To Meet Ya» sur la radio digitale NRJ NEW HITS FRIDAY

Niall Horan est de retour. Après plusieurs jours de suspense sur ses réseaux sociaux, le chanteur irlandais a enfin dévoilé son tout nouveau titre «Nice To Meet Ya». Le titre très rythmé aux sonorités pop/rock est un vrai succès auprès de ses fans. Le clip qui l’accompagne a déjà été vu des milliers de fois sur la Toile.

Dans sa vidéo, Niall Horan montre une autre facette de sa personnalité. Dedans, le jeune homme joue de ses charmes et tente de conquérir cette mystérieuse femme aux ailes d’ange. Un côté jusqu’à présent resté secret. Lorsqu’il était dans les One Direction, le chanteur renvoyait une image plus sage. Dans «Nice To Meet Ya», il montre à tous l’homme qu’il est devenu.

Niall Horan, bientôt en tournée mondiale

Niall Horan partage tout avec ses fans. Alors que le jeune homme montre déjà de nombreuses versions de son titre sur ses réseaux sociaux, une autre annonce a ravi les fans. L'interprète de «Finally Free» va repartir en tournée. Toujours sur son compte Instagram, il a publié la nouvelle…

«On y est presque… C’était bien d’être de retour en répétitions avec les garçons. Allons-y! J’ai hâte de vous voir tous, tout autour de la planète!». Pour l’instant aucune date n’a été dévoilée. Mais les fans seront forcément au rendez-vous.