Niall Horan serait le sujet de la chanson, «Wrong Direction», d’Hailee Steinfeld son ancienne petite-amie, selon The Sun. L’ancien membre des One Direction et l’actrice et chanteuse américaine ont eu une relation d’un an en 2018, qui ne se serait pas bien terminée, si l’on en croit les paroles de la chanson.
Niall Horan aurait été infidèle et aurait un ego surdimensionné selon les paroles de cette ballade. Pour l’heure la chanteuse de 23 ans n’a pas confirmé les dires du tabloïd britannique.
Niall Horan: «Tout le monde pense que tu es quelqu’un d’autre» chante son ex
Dans «Wrong Direction» (Mauvaise direction en français), Hailee Steinfeld parle d’une relation qui s’est soldée par une tromperie: «Je déteste tout le mal que tu m'as fait subir/En regardant en arrière, j'aurais probablement dû savoir mais je voulais juste croire que tu étais en train de dormir seul (…) Pendant un moment ça ressemblait au paradis et c'est tellement déchirant de tomber dans la mauvaise direction».
Et ce n’est pas tout l’artiste américaine évoque l’ego surdimensionné de son ex, supposément Niall Horan: «Sur la pointe des pieds mais je ne pouvais toujours pas atteindre ton ego/Je suppose que j'étais folle de te donner mon corps, mon esprit/Je ne sais pas à quoi je pensais jusqu'à maintenant/Tout le monde pense que tu es quelqu'un d'autre, tu en es toi-même convaincu».