Niall Horan et Diplo remixent «Nice To Meet Ya»

Le - Par .

Les deux artistes se sont associés pour offrir une nouvelle version du titre de l’irlandais. Un remix qui a beaucoup amusé les internautes…

Niall Horan et Diplo étaient très inspirés. Il y a quelques semaines, l’ancien membre des One Direction a dévoilé son tout nouveau titre «Nice To Meet Ya». Un morceau qui annonce l’arrivée prochaine de son album. Les fans étaient au rendez-vous et tous étaient conquis par la chanson. Et ils ne sont pas les seuls, le producteur et musicien Diplo est aussi fan.

Le membre du collectif Major Lazer a réalisé une reprise du titre. Des sonorités beaucoup plus électro qui rappellent les précédents morceaux de ce dernier. Bien différente de l’originale, Niall Horan est fan de «Nice To Meet Ya». Mais les deux hommes ont également proposé une autre vidéo que le clip de base…

Diplo et Niall Horan ne font qu’un

Pour marquer le coup avec ce remix, Niall Horan et Diplo ont proposé une vidéo qui n’est pas passée inaperçue. Et pour cause, cette dernière met en scène les deux artistes, pourtant à l’écran une seule personne est présente. Ils ont choisi d’utiliser le «deepfake». Cette technique permet de superposer, ici leurs visages, pour ne former qu’un.

Dans «Nice To Meet Ya», Niall Horan danse, mais c’est bel et bien la tête de Diplo que l’on voit. Un clip qui a beaucoup amusé les internautes. Il a été visionné des milliers de fois sur la Toile. Une façon de patienter en attendant le nouvel album du chanteur irlandais.

Lire aussi