Le -
modifié le -

Niall Horan en couple avec Selena Gomez ? Il répond

Niall Horan et Selena Gomez

Niall Horan est-il en couple ? Cette question, de nombreux fans se la posent… Ces derniers mois, le chanteur irlandais a été aperçu en charmante compagnie. Et pour cause, le plus souvent, il était au bras de Selena Gomez. Alors que les deux artistes sont amis de longue date, y-aurait-il de l’amour dans l’air ?

Réunis à plusieurs occasions pour des anniversaires d’amis en commun, Selena Gomez et Niall Horan sont sur la même longueur d’onde. Les rumeurs enflent sur la Toile, lorsque l’interprète de «Lose You To Love Me» a été vue à plusieurs reprises chez le jeune homme. Il n’en fallait pas plus aux internautes pour mener l’enquête.

Niall Horan répond enfin

Les indices s’accumulent et Niall Horan décide de briser le silence concernant ses relations amoureuses. Lors d’une interview, il a alors confié : «Est-ce que j’ai une petite amie ? Non du tout. Je suis vraiment seul. Vraiment seul. J’essaye d’être ami avec des filles». Une indication qu’il a répétée au cas où de nouvelles photos de lui seraient publiées sur la Toile.

«Je me concentre sur mon boulot pour l’instant. Si ça doit venir à moi, ça viendra à moi». Le chanteur, sur le point de repartir en tournée, n'a pas le temps de penser à ses amours. La réponse est donc claire, entre Niall Horan et Selena Gomez il n’y a que de l’amitié, rien de plus.