Niall Horan en couple avec Amelia Woolley!

Le - Par .

Selon les informations du Daily Mail, Niall Horan ne serait plus un cœur à prendre... L'ex-membre du groupe One Direction aurait trouvé l'amour dans les bras d'une certaine Amelia Woolley.

Niall Horan

La situation amoureuse de Niall Horan suscite la curiosité de ses fans. Régulièrement, l'artiste est la cible de rumeurs au sujet de sa vie personnelle. Il y a peu, certaines informations circulant sur la Toile évoquaient même une idylle avec l'actrice Jodie Comer. Mais très vite, le principal intéressé avait démenti cette rumeur...

Aujourd'hui, le Daily Mail a assuré que Niall Horan avait bel et bien trouvé l'amour dans les bras d'une acheteuse de chaussures pour la marque Nicholas Kirkwood, prénommée Amelia Woolley. Âgée de 23 ans, la jeune femme partagerait la vie de l'artiste depuis plusieurs mois déjà...

"Niall est très sérieux au sujet d'Amelia, le confinement a certainement intensifié ses sentiments pour elle, a expliqué une source au journal. Il pense qu'Amelia est magnifique, et ils s'entendent vraiment aussi - et elle a dit à des amis proches que cela pourrait être une vraie histoire."

Niall Horan n'est plus célibataire!

La jeune femme a partagé une récente photo d'eux partageant un verre de vin sur Snapchat. Les internautes ont aussi remarqué l'émoji coeur, preuve de leur complicité. Le couple aurait aussi été aperçu ensemble pour célébrer le 4 juillet aux États-Unis.

Cette idylle semble être la première relation sérieuse pour Niall Horan depuis sa séparation d'avec Hailee Steinfeld en 2018.

Lire aussi