Niall Horan dévoile son hit très personnel «Put A Little Love On Me»

Le - Par .

Niall Horan poursuit sur sa lancée en sortant, ce vendredi 6 décembre 2019, une nouvelle chanson intitulée «Put A Little Love On Me»!

Niall Horan offre à ses fans un tout nouveau morceau ce vendredi 6 décembre 2019. «Put A Little Love On Me» est un des titres qui viendra compléter son album qui doit sortir très prochainement.

Co-auteur de cette ballade romantique, l’ex-membre des One Direction dévoile un morceau personnel, comme il le déclare dans un message posté sur son compte Instagram, accompagné d’un extrait de sa chanson: «La chanson que je sors ce soir est l’une des chansons préférée que j’ai écrite et une chanson spéciale pour moi. J’espère que vous l’aimerez.»

Niall Horan parle d’un amour perdu dans «Put A Little Love On Me»

Dans ce morceau très personnel, le chanteur de 26 ans évoque un amour qui lui a échappé mais dont il éprouve toujours de  l'attachement: «Nous nous battons/Nous tenons haut pour l’amour/Nous sommes descendus car il n’y avait rien pour nous retenir/Est-ce mal si je me demande encore où tu es ?/Est-ce mal si je ne connais toujours pas mon coeur?»

Après son single «Nice To Meet Ya», Niall Horan poursuit la sortie de nouveaux titres, avant celle de son album. En avril 2020, l’artiste débutera sa tournée nord-américaine avec Lewis Capaldi à Nashville!

Lire aussi