Niall Horan dévoile enfin son nouvel album «Heartbreak Weather»

Le - Par .

Le tout nouvel album de Niall Horan est enfin là! Le chanteur vient de dévoiler «Heartbreak Weather», un opus de 14 titres.

Niall Horan dévoile son nouvel album

Niall Horan a le cœur brisé! Le chanteur a voulu partager son mal-être en musique avec son nouvel opus «Heartbreak Weather». Tout au long des 14 titres de l’album, l’ex One Direction raconte l’histoire d’une rupture. Le chanteur conseille d’ailleurs à ses fans d’écouter «Heartbreak Weather» dans l’ordre de la tracklist pour tout comprendre de son récit.

«J’ai eu tellement de plaisir et en même temps beaucoup de moments compliqués à écrire cet album et je suis vraiment fier de ce disque comme objet de travail, peut-on lire dans un tweet de Niall Horan. MAINTENANT C’EST A VOUS. Dansez, riez, appropriez-vous les paroles, faites tout ce que vous voulez avec.»

Dans la foulée, Niall Horan a annoncé une autre bonne nouvelle. Le chanteur a rajouté des nouvelles dates à sa tournée «Nice To Meet Ya Tour».

Niall Horan fait le show avec James Corden

Pour célébrer la sortie de son nouvel album, Niall Horan a passé la semaine à faire sa promo dans le Late Show de James Corden. Les fans du chanteur ont pu entendre en live ses hits «No Judgement» et «Nice To Meet Ya».

L’artiste s’est aussi mis en scène dans des sketchs hilarants avec le présentateur de l’émission. Ils se sont notamment défiés de manger des ailes de poulet très très épicées !

 

Lire aussi