Niall Horan annonce les dates de sa tournée avec Lewis Capaldi

Le - Par .

Les deux artistes vont parcourir les routes du monde entier pour la tournée de Niall Horan. Une nouvelle aventure qui commencent pour ces meilleurs amis.

Grande annonce ! Niall Horan enchaine les bonnes nouvelles. Il y a quelques mois, le chanteur irlandais confirmait la production de son second album. Alors qu’aucune date n’ait été annoncée, les fans attendent cet opus avec impatience. Premier avant-goût de ce projet avec «Nice To Meet Ya». Le clip a été visionné des millions de fois sur la Toile.

Mais l’artiste ne s’arrête pas là. Les premières dates de sa tournée sont tombées. Pour commencer son périple international, Niall Horan débutera par l’Amérique du Nord 20 avril 2020 à Nashville. Cette première étape durera un mois, en passant par Atlanta, Toronto, Las Vegas ou encore Los Angeles.

Niall Horan et Lewis Capaldi réunis!

Et pour cette grande tournée, Niall Horan ne part pas seul. À ses côtés, son meilleur ami Lewis Capaldi! Le chanteur écossais mondialement connu pour «Someone You Loved» assurera la première partie de cette immense tournée. Une annonce faite sur le compte Instagram de l’ancien membre des One Direction.

 «Je suis tellement excité! Je suis de retour sur les routes et cette fois-ci j’y vais avec mon meilleur ami du monde Lewis Capaldi et le magnifique Fletcher. J’ai hâte de tous vous revoir!». Autre information d’autres dates de leur tournée seront bientôt annoncées. Niall Horan l’affirme, il a hâte de parcourir le monde pour retrouver son public.

Lire aussi