Newport Beach : à quoi ressemblent les acteurs aujourd’hui ?

Le - Par .

‘’Californiaaaa’’… Impossible d’avoir oublié le générique de «Newport Beach», la sitcom légendaire qui a cartonné de 2003 à 2007. Découvrez l’avant-après impressionnant des stars de la série !

C’est en 2003 que le monde entier a été charmé par la bande d’adolescents Seth, Summer, Marissa et Ryan. Grâce aux quatre saisons de «Newport Beach», Ben McKenzie, Adam Brody, Mischa Barton et Rachel Bilson sont sortis de l’anonymat.

Que sont-ils devenus aujourd’hui ? A quoi ressemblent-ils? Zoom sur leur transformation physique, quinze années après la fin de la série.

© NRJ

Ben McKenzie - Ryan Atwood

Celui qui interprétait le bad boy accueilli par la famille aisée des Cohen a fait du chemin depuis la fin de «Newport Beach». Il a notamment brillé dans les séries «Gotham» et «Southland». On a aussi pu le voir dans de nombreux films et sur les planches à Broadway, en 2020, dans la pièce «Grand Horizons».

Ben McKenzie a épousé sa partenaire de jeu dans «Gotham», Morena Baccarin, en juin 2017. Le couple a accueilli une petite fille, Frances, en mars 2016 et un petit garçon, Arthur, en mars 2021.

© Getty Images

Mischa Barton - Marissa Cooper

A seulement 17 ans, Mischa Barton est devenue une superstar grâce à «Newport Beach». Elle y interprétait la jeune adolescente à problèmes Marissa Cooper. L’épisode de la mort de l’héroïne dans la saison 3 en a ému et marqué plus d’un. Après avoir quitté le show, Mischa Barton a défrayé la chronique. Hospitalisation pour problèmes mentaux, scandale de sextape… L’actrice s’est plus faite remarquée pour ses frasques et problèmes personnels ces dernières années.

On a pu la voir à la télé dans la version américaine de «Danse avec les Stars» mais aussi dans des télé-réalités. Contrairement à ses collègues de «Newport Beach», Mischa n’a jamais retrouvé de rôle important sur petit ou grand écran.  

© Getty Images

Adam Brody - Seth Cohen

Le geek attendrissant Seth Cohen, fou amoureux de Summer, était interprété par Adam Brody. Après avoir vécu une histoire avec sa partenaire de jeu Rachel Bilson, l’acteur s’est mis en couple avec la star de «Gossip Girl», Leighton Meester. Les amoureux qui se sont mariés en 2014 et ont deux enfants aujourd’hui.

Côté professionnel, Adam Brody s’en est bien sorti et est apparu dans plusieurs séries à succès comme «New Girl» ou encore «Mrs America». On a pu le voir dans les films «Shazam !» ou «Promising Young Woman».

© Getty Images

Rachel Bilson - Summer Roberts

L’adolescente pourrie gatée dans la série «Newport Beach», Summer Roberts, ne devait au départ apparaitre que dans quelques épisodes. Mais son interprète Rachel Bilson a gagné en popularité au fur et à mesure de la série et est devenue un personnage important du show. Depuis la fin du sitcom, l’actrise s’est faite remarquer dans des drames américains «Hart of Dixie», «Nashville», «Chuck» ou encore «Take Two».

Côté cœur, l’Américaine a eu une petite fille en 2014 avec Hayden Christensen. Les deux acteurs se sont séparés en 2017 après dix ans de vie commune.

© Getty Images

Peter Gallagher - Sandy Cohen

Peter Gallagher, aka Sandy, le chef de famille chez les Cohen, est un acteur incontournable à Hollywood. Vous avez pu le voir ces dernières années dans «The Good Wife», «After», «Palm Springs», «Grace and Frankie», «New Girl»…

© Getty Images

Kelly Rowan - Kirsten Cohen

Après avoir incarné la maman attendrissante Kirsten Cohen, dans «Newport Beach», Kelly Rowan a joué dans «Perception» pendant trois saisons.

© Getty Images

Autumn Reeser - Taylor Townsend

Arrivée dans la saison 3, Taylor Townsend est la garce du lycée  qui veut prendre la place de Marissa. A la fin de Newport Beach, elle se révélera être une jeune femme sensible et gentille qui sortira même avec Ryan. Son inteprète Autumn Reeser a joué dans plusieurs séries comme «Entourage», «Hawaii Five-0»…